Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
22 mars 2008

J'aime ma boîte aux lettres #2

    J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai reçu hier dans ma BAL!!

DSCN2715 DSCN2717 DSCN2719

Il y a quelques jours Girafette proposait de gagner sur son blog des kits modes comme celui-ci. Et j'ai été tiré au sort!! Allez faire un tour sur son blog (clic sur son nom plus haut) et découvrir son univers colorés!

Comme une gamine de 12 ans, j'ai regardé une à une les pages de ce kit!!! Les explications sont simples et les réalisations faciles! On trouve à l'intérieur une petite pochette en plastique avec des fournitures pour réaliser des modèles du livret.

Merci Sophie!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
veinarde, !!!
Publicité