Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
6 avril 2008

Il était un petit bateau...

Voilà un petit extrait d'un boulot sur lequel je bosse pour un de mes cours à l'école. Le rendu final est sous forme d'un dépliant, d'une dizaine de dessins.

Le sujet est : Le trajet. J'ai choisi celui d'un bateau en papier journal!

DSCN2801 DSCN2802

Collage + Aquarelle

On ne voit pas bien sur les photos, mais le bateau est en papier journal et en relief! J'ai réalisé pleins de petits bateaux que j'ai collé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum décidemment cett aquarelle avec ce poisson..........
I
Alors j'espére qu'il arrivera à bon port.........isabelle.
C
c'est une très bonne idée et c'est très joli
T
la technique est simple mais le rendu est top!!<br /> J'aime particulièrement le joli poisson de droite..dommage que tu n'en dévoiles pas davantage!
M
ça a l'air très joli!!!!!!!
Publicité