Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
12 avril 2008

Help!

    J'ai besoin d'une petite aide! Voilà je souhaiterais commander sur ce site , mais je suis nulle en anglais! Je ne sais pas comment faire pour commander, et surtout comment connaitre le prix de ma commande et les frais de port!

est-ce que quelqu'un à déjà commander sur ce site? si oui qu'en avez vous pensé?

MERCI par avance!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> je veux bien t'aider! j'ai déjà commandé sur reprodot. grande qualité! livraison rapide (15 jours), frais de port raisonnables et surtout prix des tissus super intéressants vu le cours du dollar actuel...
M
Je suis allée voir, donc apparemment les frais de port pour l'international commencent à 12 dollars.<br /> <br /> Par exple tu cliques dans le menu à gauche sur fabrics (tissus), et ensuite tu cliques sur ce qui t'intéresse par exple cliquer sur nature, puis sur biscuit blue et là tu indiques la quantité en bas puis tu cliques sur order (commande) pour valider (sachant que la mesure de longueur est le yard et que 1 yard = 0,9144 m).<br /> <br /> Si tu as d'autres choses à commander, tu cliques sur keep shopping et tu continues ainsi dans le menu à gauche de l'écran. Si finalement tu ne veux plus rien tu cliques sur shopping cart en haut à droite et tu te retrouves sur ton panier d'achat.<br /> <br /> En bas à gauche tu remplis ton pays de livraison et ton code postal et tu sélectionnes International priority mail puis tu cliques sur apply et il va calculer tout seul les frais de port, donc là je vois que j'ai un total de 27,90 dollars à payer.<br /> <br /> Tu cliques sur Checkout et tu remplis ton adresse de paiement et ton adresse de livraison, puis en bas tes coordonnées bancaires de carte de paiement, puis tu cliques sur send order tout en bas à droite.<br /> <br /> Alors est-ce que ça va mieux ? Si tu as besoin de plus d'aide n'hésite pas ! J'ai hâte de voir ce que tu vas commander :)
Publicité