Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
21 avril 2008

Petite lecture...

Voilà mon butin de ma balade en centre ville :

DSCN2858

    - Cette fois je n'ai pas su résister au magnifique livre de Rebecca Dautremer, Princesses, oubliées ou inconnues... et je ne regrette pas!! A chaque page un univers magique, une mise en page légère, des petits plus, des bonus, un livre envoûtant !!

Petit extrait :

 

DSCN2867 DSCN2865 DSCN2866

    - Autre petit livre pour enfant Toujours rien ?, de Christian Voltz, un univers ludique réalisé avec du papier, du fil de fer, de tout et de rien! Aller vite découvrir son univers! Le prochain (qui comme d'habitude n'était pas dans le rayon, grrr!!) sur lequel je vais craquer est  Bêêêtes ! .

Petit extrait :

DSCN2862 DSCN2861 DSCN2860

    - et pour finir, celui qu'on ne présente plus : Intemporels pour bébés!
    Je ne sais pas trop par quel modèle commencer! N'ayant jamais fait de vêtement, je voudrais commencer par un modèle assez simple!

    Alors lequel me conseillez vous?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Première visite sur ton site, et je dois dire que j'apprécie bien tes musiques, alors merci!<br /> Tu as bien fait de craquer pour le livres des princesses, il est juste magnifique, je suis FAN de cette illustratrice!<br /> mon homme m'a offert le coffret de papier à lettre de la même collection pour noèl et je ne m'en lasse pas. J'ai l 'impression d'avoir encore 10ans!<br /> Sinon, pour quel âge conseilles tu : "toujours rien"? <br /> bises
M
Le livre des princesses, c'est extra!<br /> C'est mon livre préféré!<br /> J'adore Rébéca Dautremer, c'est une illustratrice incroyable! Vraiment j'adore!<br /> Je vous recommande le livre l'amoureux, ou babayaga ou le grand courant d'air et j'en passe. Ils sont tous beaux!<br /> Moi elle m'inspire beaucoup dans mes créations.<br /> D'ailleurs elle est en train de faire un site, encore en construction pour l'instant mais j'attends la mise en ligne avec impatience. Voici l'adresse pour les curieux!<br /> http://www.rebeccadautremer.com/<br /> <br /> Allé bisous à tous et bravo à toi miss pour tes bidouilles!<br /> A bientôt!
I
Voici un très joli choix !!! Pour les intemporels je ne l'ai pas encore acheté mais j'y pense de plus en plus, je crois que je vais me laisser tenter !!!
L
Très jolis livres, j'irai voir celui de Rebecca Dautremer lors de ma prochaine visite à la FNAC.<br /> <br /> Quant aux Intemporels pour bébés, j'ai commencé par le tablier "Elsie" qui est simple à faire et qui fait son effet. Si tu as besoin de conseils pour la coudre, va faire un tour chez: http://fancitronille.canalblog.com/<br /> tu y trouveras pleins de conseils et idées. <br /> A bientôt<br /> Lydie
M
a ben voila tu as fini par craquer :)
Publicité