Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
15 mai 2008

Il pleut, il mouille...

    c'est la fête à la grenouille!!

   
Bon Monsieur Soleil tu t'es caché ou?? Hier grand soleil sur Lyon (donc vive les tongs!) et aujourd'hui pluie, pluie et re pluie!

Pour faire face à la grisaille, petite photo de mon petit week-end, voilà ou j'étais il y une semaine exactement!

DSCN2966

DSCN2949

    Ca fait rêver? Alors d'après vous j'étais dans quel coin??

    Edit du 19 Mai : Il s'agit du lac d'Annecy! Photos prisent à Talloires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
annecy ?
S
en savoie?
M
Oh ben je sais pas où t'étais, mais y'a pas qu'à Lyon que c'est pluie, parce qu'en région parisienne aussi pfff... Je t'ai taguée sur mon blog hi hi !
Z
J'avoue que je ne sais pas ou se trouve cet endroit qui parait très agréable!!
Publicité