Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
16 mai 2008

Taguée !

Taguée pour la première fois par Laetitia ! Hi hi hi, je suis trop contente!!! Bon c'est normal vu que c'est le premier!

1 - Mettre le lien de la personne qui vous Tague
2 -Mettre le règlement du jeu
3 - Répondre aux 6 questions
4 - Taguer 5 personnes en inscrivant leur noms 
5 - Avertir ces personnes sur leur blog

 

Mes couleurs préférées :

        Le noir même si ce n'est pas vraiment une couleur! Il y a aussi toutes les couleurs chaudes : rouge, marron, orange, jaune,.... J'aime bien les bleus et violet mais moins que les autres ;) !


Mes matières préférées :

le coton, le lin, la laine qui ne gratte pas :) ,  le bois.


Mes odeurs préférées :

La pluie en été, l'odeur d'un gâteau au chocolat en pleine cuisson, le pain chaud, les roses, le sapin de noël :), ....

 

Mes gourmandises préférées :

euh je dirais le CHOCOLAT hi hi hi!! avec en préférence les moelleux et les fondants au chocolat!

 

Ce que j'aime recevoir :

j'aime bien les colis surprise dans ma boîte aux lettres ;) plus sérieusement des amis à la maison, pour boire un thé, ou pour passer une soirée ;), les surprises tout simplement !

 

Le style de ma décoration :

Disons que pour le moment c'est pas encore bien définie!


Je passe le relai à Mlle Ficelle, à Zoélioth, et chez Le poissou qui frétille si elles en ont envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hop mon 1° tag c'est cool :)<br /> faut juste attendre que mon blog se decide a remarcher!!!! grrrrr
Publicité