Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
3 juin 2008

Une souris verte....

   qui courait dans l'herbe......

Pour répondre au petit jeu lancée par Delfée, voici ma  contribution : ma mosaïque VERTE

mosaik_verte

   
    Beaucoup d'objets destinés aux enfants, mais pas d'enfants ici, enfin si moi ;)  hi hi hi!!!!!  J'ai encore plein d'autres objets vert, donc je pense que j'en ferais une autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie verdure par chez vous madame trucs et bidouilles!!!!!
D
ps si le coeur t'en dit tu peux en effet en faire une autre
D
merci ma belle d'avoir participé<br /> dis toi que ces objets ils seront appréciés par tes futurs enfants ! lol
M
héhé les trias...je vois que tu es vraiment une étudiante en art!<br /> va falloir que je la fasse moi aussi cette mosaique
Publicité