Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
17 juin 2008

Doudou de star

    Dernier doudou en date... Pas vraiment convaincu par le résultat final... Et vous vous en pensez quoi??

doudoustat

    Le modèle est extrait du livre La compagnie des doudous...mais je sais pas ce qui cloche dans ma version... Les yeux sont des strass, et les oreilles cousues avec du fil argenté..je voulais faire un doudou "de luxe" hi hi hi, enfin un doudou rien que pour les grands!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est mignonne comme tout cette 'tite souris !!<br /> Par contre effectivement des ptites moustaches en plus ça serait sympa ...
M
Si il est très bien !
M
Super joli ce doudou!!! Mank peut être des moustaches, voire un bout de fromage!!!mdr
L
Et bien il a pas l'air mal du tout ce doudou de star. J'ai beau chercher, je ne vois rien qui cloche....<br /> Lydie
M
hihi, il est rigolo ce doudou de grande!
Publicité