Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
11 juillet 2008

Chouette expo!

   

14052_haring

    Que faire quand il pleut? Rester bien à l'abri pour coudre, tricoter et crocheter, ou aller voir l'exposition de Keith Haring avant la fin (le 13 juillet!).
    Oui oui je n'y étais toujours pas allée, honte à moi qui suis étudiante en arts! Mais bon c'est chose faite!! L'expo est magnifique!! Les oeuvres sont impressionnantes, tant pas leurs tailles, que par leur couleurs, en plus ce sont des oeuvres peu connues!


haring haring02_f736d

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai beaucoup aimé les formats ronds et les films montrant ses "graff" dans le métro<br /> Belle expo en effet. Tu habites à lyon ???
A
J'aime bien Keith Haring, tu as de la chance d'être aller voir son exposition.
M
quand elle était à cologne en l'an 1.000 (mdr) je n'ai pas pu la visiter parce que le musée était fermé, screugneugneu!!!!!!<br /> jaime bien cet artiste!
Publicité