Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
19 juillet 2008

Un carré, deux carrés, trois carrés,...

    Des nouvelles de l'ouvrage de l'été : la couverture en crochet!!! J'ai choisi la laine Lambswool de chez Phildar, en coloris Fushia, Muscat, et Curacao, et un crochet n°3.


    defi


    Et voici une partie de mes carrés, pour le moment j'en ai 13 de fait... plus que 68 à faire!!!! pfiou... rien que ça!!


    couverture1


    Par contre j'hésite à faire une deuxième modèle de carré.. qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es courageuse!!!! Je ne pense pas non plus qu'il soit necessaire de faire un 2ème modèle de carré, comme tu as déjà 3 couleurs différentes....<br /> J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Lydie
M
moi je me contenterai de 10 alors j'admire ton courage...
A
C'est super joli, j'admire!
M
Toi aussi, tu t'es lancée dans le crochet! Ils sont super bien faits tes carrés! Bon courage pour tes 68-13 carrés (j'ai la flemme de calculer! hihi!)<br /> Bises
M
Pfff ah oui d'accord, alors bon courage ! :) J'aime beaucoup toutes ces couleurs c'est gai ! Viens voir sur mon blog, tu arrêteras de bouder hi hi :))
Publicité