Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
22 juillet 2008

Lui

    On est le 22 juillet... et aujourd'hui je vous avais proposé de dévoiler celui qui  "supporte" (oui supporter, car voir empiler les coupons de tissus, les pelotes de laines, les papiers...., faut le supporter ;-) ! ) nos activités créatives, mais aussi qui nous encourage, nous regarde, nous aide.....

 

    Voici donc une photo de mon cher et tendre, qui voit de temps en temps régulièrement la table de la salle à manger envahie par mes affaires de couture...

 

Lui

    Et voici celle qui ont tenté réussi de prendre leur "homme" en photo ! Merci messieurs d'avoir bien voulu jouer à mon petit jeu!!!

    Crabe&Cie, Petite pimprenelle, Tendrement Anouk, Les rêves d'Helyne, Le poissou qui frétille, Emma'rmaille, Papillon et Mandarine, Zebulle, A la traine et Miss Vent Sucré qui avait déjà participé car c'est suite à un de ses posts que l'idée de ce petit jeu est née!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups.... je vais remédier à cet oubli!!!<br /> bisous
C
J'avais oublié de le mettre en ligne, mon chéri, c'est fait aujourd'hui ;o)
S
...j'avais pas vu! Je vais de ce pas mettre leur trombines!
H
j'ai oublié hier! vite je vais essayé de trouver une photo!!!!
M
Et oui ! Ben vous avez de la chance les filles, parce que le mien s'intéresse si peu à mes loisirs !... :(
Publicité