Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
29 juillet 2008

36 !

    Pas très présente sur ce blog en ce moment... Mais j'ai de bonnes raisons : une couverture à réaliser en crochet et des cadeaux surprises!
J'essaie de faire 2-3 carrés par jour, en espérant avoir mes 81 carrés pour mi aout, pour avoir le temps de les assembler.

crochet3

    Pour le moment j'en suis à 36 carrés. Il faudrait que je commence le blocage et l'assemblage, mais je ne sais toujours pas comment je vais les assembler...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations dis-donc!!!!<br /> très jolies couleurs! bon courage pour les autres!
S
je suis sure que ça le fera !<br /> ça a l'air de bien marcher !
I
Ca crochette dur dis donc!! elles sont jolies les couleurs que tu as choisi, j'ai hate de voir le résultat final!! bise.
O
Moi je m'étais fait un pull comme ça quand j'étais au lycée ...mais dans des tons pastels.<br /> Depuis j'ai récupéré les carrés pour en faire un écharpe, c'est plus portable !
A
Quel travail!je suis épatée!! et c'est très joli.
Publicité