Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
30 juillet 2008

Chocolat et praline

    Pause gourmande entre deux carrés de crochet, pour faire des cookies!

cookies


    La recette vient du délicieux livre Tambouille, je l'ai un peu modifié n'ayant pas tous les ingrédients sous la main...et pas envie d'aller courir dans la supérette du coin pour les acheter (trop pressée de les manger!!) Donc au final des cookies aux pépites de chocolat, et d'autres pralines/chocolat...un régal!!!

    Et je suis sympa, je vous ai retrouvé la recette sur le blog Tambouille :

_ico_tamb_170
petit clic sur l'image



Message perso:


BON ANNIVERSAIRE BLANDINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors toi aussi tu as succombé à la fièvre crochet... en tout cas les cookies ont l'air trop bons !!! Bises
C
huuuuummm miam ! en plus dans une jolie boite !
T
Oh j'ai le livre depuis aujourd'hui... me réjouis de tester tout ça ! en tout cas tes cookies ont l'air délicieux !
C
La photo est alléchante, ce sont des gâteaux que j'adore (tièdes ils sont généralement encore meilleurs !!!). Bises.
M
Miam!! tu me fais envie avec tes gateaux! je vais attendre l'heure du gouter avant de succomber à un petit biscuit! :-)
Publicité