Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
7 août 2008

Challenge photos vacances

    Avec un peu de retard (oui j'ai vu que ce matin ce petit challenge!), voici ma copie pour le challenge photos de Casa :

Challenge_vacances
   

    Quelques explications :

        1) Mon plaisir de la semaine : ah ah surprise, gros cadeau pour grande occasion ;)

        2) Mon activité de l'été : la couture, le tricot, rien faire (oui c'est une activité!), enfin de préférence la couture!
        3) Mon activité anti-été : porter ma montre, l'été j'ai tout mon temps, donc j'ai pas besoin de me presser, de regarder ma montre toutes les 5minutes....
        4) Cooking in summer : Surtout des gâteaux... et puis manger plein de glaces...
        5) Mon look de l'été : Porter des tongs, des nus pieds, bref, avoir les orteils à l'air!!!
        6) Mon activité de l'été : comme la plupart d'entre vous : du crochet!!!! j'ai bientôt finis mes carrés :) !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolie ta montre! ca me donnerait presque envie d'en porter une!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
j'ai faim et à chaque fois que je passe ici y'a quelque chose à manger!<br /> gggrrrrr
L
tres sympa le chalenge!!<br /> <br /> bisous
Publicité