Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
8 août 2008

Un an de plus !

    Aujourd'hui j'ai un an de plus :) et j'ai trouvé le gâteau de mes rêves ;), avec des pois bien évidemment ...

big_cake357
Allez voir sur le site les magnifiques gâteaux !! un petit clic sur l'image!

    Voilà pourquoi j'ai du résister devant le colis de Junku...je devais attendre pour l'ouvrir ;) !!
    Petite devinette: à votre avis, combien de bougies vais-je souffler?

   

    Edit du 9 août : Et bien, vous m'avez toutes bien vieillie!! Hier j'ai soufflé 23 bougies ;) !! Lydie tu n'étais pas loin ... !! En tout cas j'ai pris plaisir à lire vos commentaire et MERCI MERCI pour vos gentils messages!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire ma grande!<br /> Malgré mon retard, j'en profite pour te souhaiter tout mais voeux de bonheur!<br /> (on a presque le même âge... j'en ai 24.. mais chuuuut..)<br /> A bientôt!
L
quel beau gateau!!!
M
Bon anniversaire très chère...message atrdif sur le blog mais j'ai été la 2ème à te le souhaiter le jour j donc je m'excuse moi-même pour ce retard!!mdr<br /> Sinon, vive ta 24ème année!!mdr<br /> plein de bisous poulette
C
ou la la la suis a la bourre ! bon anniversaire ! ihihih une bougie de moins que moi ! pff !
Z
Joyeux anniversaire petite jeunette!!! ;)<br /> Désolée pour le retard, avec de la famille à la maison j'ai un peu de mal à suivre les blogs en ce moment...!<br /> Plein de bises à pois!!
Publicité