Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
8 septembre 2008

Crochet d'été..

    Me revoilà de retour de mes petites vacances!!! Une semaine à se prélasser au bord de la piscine, à manger des glaces, ...

    J'avais emporté avec moi quelques pelotes et mes crochets, afin de m'occuper sur le transat, des projets de sac filet, de mitaines (oui oui je m'y prends tôt!) et surtout finir ma couverture à temps !! Mais, c'était sans compter l'eau chaude de la piscine, qui me criait de venir la goûter ! Donc voici mes toutes petites créations de cette semaine de vacances :

crochet_t_

    Juste deux petites fleurs, enfin une petite et une grande ! La première est en fleur de coton coloris coquelicot de la Droguerie, et la deuxième en laine Ondiaflamme de chez Phildar.

    Et en ce qui concerne ma couverture, je l'avais finie à temps pour le jour J, petit clic ici pour la voir, mais après réflexion, j'ai recommencé la bordure, donc il faudra attendre encore un peu afin de l'avoir terminée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes. J'aime beaucoup la multicolore, les couleurs sont magnifiques.<br /> Bises.
F
Très jolies fleurs! bonne journée
Z
C'est sur que c'est dur de résister à l'appel de la piscine!! Et puis crocheter les doigts mouillés c'est pas pratique! ;)<br /> Vivement que tu nous montres ta couverture avec sa nouvelle bordure!
A
Elles sont ravissantes ces petites fleurs, tu as bien travaillé!
C
sublimes fleurs, moi je n'arrive pas à faire celle que tu as faite en laine multicolore, j'ai essayé 3 fois et j'ai failli jeter mon crochet ;o)))
Publicité