Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
9 septembre 2008

Préparation pour l'hiver

    Les feuilles des arbres commencent à prendre leur couleur d'automne, le temps se rafraîchit, la rentrée arrive petit à petit...tous ces signes nous rappellent que l'été est finit! snif ! Il faut se préparer pour l'hiver, et quoi de mieux que de se lancer dans une nouvelle aventure blogguesque??

    Et oui, j'ai craqué, je n'ai pas su résister à cette nouvelle aventure! Je me suis inscrite à


29558633_p

    Pour ce fil rouge de l'automne, il faut tricoter un ou des accessoires pour cet hiver! Et devinez qui est à l'origine de ce chouette projet.... Aurélie, et Faustine!!! Un grand merci à vous les filles pour cette idée!!

   
    J'ai déjà plusieurs idées en tête comme la fameuse écharpe feuille, ou encore ces quelques petits accessoires :

200880703A000000_R_1200880730A000000_R_1  200880709A000000_R_1

    Et si j'ai le temps (oui car je vais reprendre mes cours, et j'aurais du boulot les soirs, donc pas de temps normalement!) je me lancerai peut être dans un birch pour l'hiver 2010 ou 2011 !!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'écharpe cagoule anis est canon!!! mais je ne sais pas tricoté ...
M
je verrais bien un accesoire avec l'une des jolies rowan!!!!
O
hum, j'adore les 3 accessoires que tu montres, vivement que tu nous montres le resultat ! et ca me donne envie de me mettre à la couture tiens !
N
On peut encore s'inscrire ?
Publicité