Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
16 septembre 2008

Quand les copines font des bébés...

    Hier une de mes amies donnait naissance à une petite demoiselle ! Alors j'ai mis mes aiguilles de côté pour ressortir tissus et machine à coudre, afin de lui préparer un joli cadeau maison. Et voici le résultat : un protège carnet de santé pour faire sa crâneuse devant le pédiatre!


carnetsante

    D'autre petit cadeau sont en préparation, mais je garde un peu de surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le nom tu l'a brodé?
M
Il est très beau ! Tu l'as écrit comment le prénom ? Joli prénom !
M
Adorable! C'est une super idée de cadeau !
M
c'est joli!!!!!<br /> tu as une brodeuse ou c'est peint?
O
Beau travail !
Publicité