Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
24 septembre 2008

Trouvailles

    Je ne vous avais pas montré la petite trouvaille faite pendant mes vacances. Au détour d'un bouquiniste, perdu au milieu des magasins de plages, j'ai trouvé ces deux ouvrages :


livre

    Le premier m'a permis de réaliser la bordure de ma couverture, avec l'explication du point en relief (dont je me souviens plus du nom..) ! J'ai déjà repéré plusieurs modèles pour un prochain plaid... !

    Sinon cela fait quelques jours que j'ai repris mes cours, et le temps commencent déjà à me manquer, donc le blog risque de tourner un peu au ralentit! Je mettrais peut être des bouts de mes projets...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ben, avec tout ça, tu as de quoi faire ... des carrés !!!
Z
Super ces 2 belles trouvailles!<br /> Et bonne rentrée, courage!! On sera toujours là pour te lire, même si c'est un peu moins souvent...!
B
Voilà de quoi te donner plein d'inspiration pour nous faire de belles choses!
A
jolis livres! et bon courage pour la reprise!
M
ma mère doit avoir des livres similaires dans ces cartons!!!!!!!!!!!!<br /> bon courage pour a reprise!<br /> bizzz
Publicité