Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
7 octobre 2008

Adieu....

    Oui adieu, non pas à ce blog, qui depuis ma rentrée est un peu vide... mais adieu à mon APN, qui ce matin m'a fait la bonne surprise d'avoir un écran tout noir !!! 3 années de bons et loyaux service, ah vive les cadeaux de 20 ans!!!! :)

    Autant vous dire que  mon blog va vraiment tourner au ralenti.. :( ! J'espère revenir au plus vite (mais le budget nouvel appareil photo n'était pas du tout prévu au programme, et noel est trop trop loin pour attendre!!! d'ailleurs on fait pas un cadeau à halloween?)

    Enfin donc je vous dis à bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir!<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'ai bien aimé!<br /> J'ai bien aimé l'ambiance & ton phrasé! <br /> Tes ptites bidouilles ne sont pas mal non plus ;-)<br /> <br /> Bonne soirée!
M
ah ben c'est balot ça!!!!!!<br /> snif!
L
Dommage!!!! A bientôt...
M
zut!!! et ton tel portable ne fait pas de photos? ca pourrait depanner!<br /> bisous
A
Reviens vite!
Publicité