Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
13 octobre 2008

Cartes

    Toujours pas de nouvel APN ... snif :( ! 

    Par contre je peux vous montrer la première partie d'un bel échange réalisée avec la talentueuse Baboosh ! Depuis le début de son joli blog, je craquais sur ces belles illustrations, et je me suis permise de lui demander si elle pouvait me réaliser quelques petits travaux contre des créations (mais chut j'en dis pas plus sur ma part de l'échange ;) ! )

    Alors voici mes jolis étiquettes qui accompagneront désormais mes créations, et colis :

31209610

    J'ai demandé à Baboosh de s'inspirer d'un de mes dessins pour créer la petite fille sur  mes cartes...et le résultat est encore plus beau que ce dont je m'imaginais!!!!!! En bonus j'ai eu une petite illustration que je vais vite accrocher de partout :) .



    31209511

Un grand MERCI mamz'elle !! Ton travail est superbe!!

Aller vite découvrir son blog, et son univers si doux !! Moi je suis conquise :)

    Je vous montrerais ma partie de l'échange après les vacances, car malheureusement mes cours ne me permettent pas d'approcher ma machine à coudre.... donc vivement mes vacances pour réaliser pleins de projets dont celui de Baboosh (bouh j'ai la pression, va falloir que je sois à la hauteur moi!)

    D'ici là j'espère avoir un nouvel APN....

    Bonne semaine!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle réussite en effet !<br /> Un bien bel habit pour attaquer l'automne...
M
super joli!!!!!
M
moi aussi j'adore..... !!!!!!!<br /> et je fais un echange avec elle aussi!!!!<br /> on est trop copine dis donc!!!<br /> bisous
A
C'est vraiment chouette ce qu'elle t'a fait !!
B
C'est vraiment adorable ces p'tites étiquettes, le mix de ton univers et de l'illus de baboosh donne un résultat très chouette!
Publicité