Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
8 janvier 2009

Intemporels

    Moi qui avait pris comme nouvelle résolution de poster plus d'un message par semaine...c'est raté! Non pas que je n'ai rien à vous montrer, mais les cours ayant repris, le temps me manque, déjà!

 

     Donc en attendant que je puisse prendre de belles photos ensoleillées, oui l'espoir fait vivre, voici mon dernier petit craquage :



intemporelstricots

    Comment ne pas craquer ?? J'ai déjà repéré plusieurs modèles dont ces petits chaussons (oui encore des chaussons... hum hum).

    Je reviendrais rapidement vous parler de mitaines, du Trico'treize, d'un col légèrement raté .... encore et toujours du tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et le crochet, t'en parles pas ? ;-)
M
Merci pour ces quelques photos de ce livre qui a l'air magnifique!<br /> Très bonne année à toi!
M
oh ces chaussons!!!
M
OH mon dieu, les intemporels tricots pour bébés, je ne le connaissais pas celui-là !<br /> merci pour l'info, dès demain je cours à la boite à livres<br /> espérons qu'il en reste
A
C'est effectivement super mignon!
Publicité