Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
13 février 2009

Trico'treize part #2

    Cette fois je ne suis pas en retard !!! J'ai finis à temps mon tricot !! Et pourtant, ce n'était pas gagné !!

    Souvenez vous, il y a un mois je vous montrais mes débuts en torsades , depuis j'ai tout détricoté, puis recommencé, puis à nouveau les mêmes erreurs, puis je détricote encore, et je recommence encore.... je ne sais pas combien de fois j'ai recommencer ce bonnet, car à chaque fois j'arrivais à la même erreur !
    Et puis au bout d'un moment, le
déclic !! Et là j'ai vu mes torsades prendre formes sans erreurs, le BONHEUR :) !!
   
    Alors voici mes premières torsades :



    tricotreize2


      J'ai laissé tomber l'idée du pompon... je le trouve bien comme ça. Et non, non, je n'ai pas tricoté 2 fois le même bonnet, j'ai tout simplement une laine magique (comment ça c'est impossible?), disons que suivant la lumière la laine change un peu de couleurs... mais à la base il est marron, donc la bonne couleur est celle en bas à gauche.

    Maintenant, je tente de m'attaquer au célèbre GRR, enfin si je ne dois pas encore recommencer X fois, car depuis hier j'en suis déjà à la 3éme fois !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes torsades
M
ouaoh ouaoh ouaoh!
A
il est chouette ce bonnet!!<br /> le jour où je saurai faire ça moi!! ;-)
L
J'adore le bonnet!!! tu me donnera l'explication hein!!!
L
Ca valait le coup de recommencer car il est très chouette ton bonnet!
Publicité