Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
17 février 2009

Pour les curieuses ;)

     Tagguée par ma NSP Le poissou qui frétille, je répond à mon tour à ce tag bien connu :


    Diamant ou perles ? 
    Diamant

    Série TV favorite ?
    J'en ai plusieurs : grey's anatomy, friends, sex & the city .

    Petit déjeuner ?
    En semaine de cours, j'ai rarement le temps, un bol de céréales ou un thé à la va vite, mais le week end un bon cacao, des tartines beurrées et de la confiture.

    Deuxième prénom ?
    Hé hé, secret

    Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
    Le poisson et les crustacés, enfin tout ce qui provient de la mer.

    Prénom préféré du moment ?
    J'en ai pas.

    Quelle voiture conduis-tu?
    Très rarement une C3 noire, je préfère le métro ou mes pieds

    Quel traits de caractère n'aimes-tu pas ?
    l'hypocrisie

    Habit préféré ?
    Un jean et un petit pull noir

    Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu ?
    Bon j'aime pas l'avion, mais j'irais bien en Suède ou au Danemark, ou sur une île pour avoir enfin de vraies vacances !

    Ta date d'anniversaire ?
    8 Août

    Si tu étais une couleurs ?
    Rouge

    Chocolat ou vanille ?
    CHOCOLAT :)

    Café ou thé ?
    Les 2 !

    La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
    Mon chéri

    Sucré ou salé ?
    sucré sucré sucré sucré

    Jour de la semaine préféré?
    Le vendredi car le soir c'est le week end, et puis c'est une journée de cours que j'aime bien ;)
   

    Voilà vous en savez un peu plus sur moi !
   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli tag sympa!
L
TOujours sympa les tags, on apprend plein de choses!!!<br /> bisous<br /> <br /> laelys
Publicité