Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
24 février 2009

Top secret

    Un petit tour à la droguerie avec un modèle en tête depuis des semaines, quelques petites pelotes, des couleurs sombres mais que j'adore. Il ne reste plus qu'à monter les mailles ! Alors à votre avis, quel est mon futur tricot?


lainesdorguerie

   
    J'ai repris les cours hier matin, donc moins de temps pour tricoter ! Cependant j'ai un gros ouvrage en cours que je compte bien finir avant la fin de l'hiver... mais chut surprise!

    Je vous montre bientôt un tout petit cadeau fait pour un petit bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un châle ? Un gilet ? Un boléro ? Ca m'a l'air bien doux tout ça en tout cas :) Bon courage pour les cours, l'étudiante ! :)
L
Sûrement le GRR... très jolies couleurs en tout cas!
C
une jolie trendy scarf en vu !!!!!
S
ohhhh c'est trop beau! ben alpaga/plumette ça sent le GRR! ;-)
A
J'adore la couleur!
Publicité