Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
6 juillet 2009

Paris :)

    Ce week end, j'étais à Paris :) Un super week end sous le soleil, à découvrir la ville sous un autre œil, retrouver des amis, sortir, visiter ... et puis se faire un peu beaucoup plaisir :)


    paris_1

    Alors dans le désordre : L'expo Warhol, la grande galerie de l'évolution, le Marais, le Sacré Coeur (et ce qui se situe au pieds :)! ), Notre Dame, la Bastille, le Centre Pompidou, l'Hôtel de Ville, le métro et ses kilomètres de couloirs (bon c'est pas vraiment un lieu à visiter, mais c'est impressionnant et aussi c'est un vrai sauna! vive le metro de lyon !)... et aucune visite à la Tour Eiffel... et oui !

   
    Comme je vous le disais, qui dit Paris, dit shopping ! Et pas n'importe quel shopping !  Voici mon butin :)



paris2

    Petit passage à Junku, et Petit Pan !!! (Stéphanie si tu me lis, je t'apporterais les livres ;) ) Bon, j'avoue que je me suis fais très plaisir, mais si on part du principe que cela fait 3 ans que je n'étais pas allée à Paris, et si la prochaine fois c'est dans 3 ans, je suis resté raisonnable ? Non ?
   
    Donc dans ma valise, j'ai ramené le dernier Stylish Dress Book, et le dernier livre Happy Homemade vol 3. Quelques mètres de tissus Petit pan, des ballons à suspendre, et du tissus (pas en photos) de chez tissus reine !

    Bon je retourne feuilleter mes livres et enfin choisir par quel modèle je vais attaquer !!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhaaaaaaaaa, j'adore les tissus que tu as choisis!!!<br /> Merci de ta visite et à bientôt je pense, j'aime bien ce que je vois par ici...
L
Sympa, et oui tu as bien été raisonnable ! :)
L
je vois que as fait de belles trouvailles!!!
G
C'est joli ce que tu as acheté ! J'aime particulièrement les tissus !<br /> <br /> Aaaaaaaaah Paris... *Soupir d'envie* !
A
Mon rêve d'aller chez Junku; un jour peut être!
Publicité