Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
20 juillet 2009

Les petits pois sont ROSES !

    Dernière couture en date: un tablier croisé, tiré des Intemporels pour enfants pour ma petite cousine.


    pois_roses


tissu jean mondial tissus,
tissu à pois du marché,
boutons la Droguerie


       
    Tablier en taille 4 ans. J'ai rajouté une petite poche afin de pouvoir y glisser une petite figurine en feutre.
    J'avais déjà fait ce modèle l'année dernière, il est simple et rapide à faire!!Je l'adore ! Donc attendez vous à en voir d'autre !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est intemporel ce tablier, et les pois j'adore !!
Z
Il est trop migon ce tablir, et tu as bien raison d'aimer ce modèl, facile à faire et il va toujours aux petites filles je trouve!! Vivement les autres alors!
G
Ooooh, c'est chouette ! J'adorerais savoir coudre ! vraiment, c'est super ce petit tablier!
L
Tu vois il est extra ce tablier!!!! j'adore la poche !
L
Tu vois il est extra ce tablier!!!! j'adore la poche !
Publicité