Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
13 août 2009

Trico'treize part #3 Août

    Et voilà on est déjà le 13 !! Et pour une fois je suis dans les temps ! Je viens à l'instant de finir mon tricot-boulet ! Attaqué en février, il trainait depuis des mois sous mes yeux... Au départ, j'ai du le mettre de côté à cause de mes cours de plus en plus prenant, et puis avec l'arrivée du beaux temps, l'idée de tricoter était moins présente. C'est pour cela que j'ai tricoté pleins d'autres choses, mais bon passons!

 Bref, ce trico'13 du mois d'août tombait à pic ! C'était l'occasion rêvée de terminer cet ouvrage ! Je vous avouerais que les derniers rangs ont été lonnnnngs, très loooonnnnngs !!!
   
    Donc voici enfin le tricot boulet :

IMG_0972

désolé pour la photo! je ferais de jolies photos demain, et surtout porté !


    Il s'agit du fameux GRR ! Je vous en déjà avais parlé ici et ! Réalisé en laine partner de chez phildar, coloris orchidee. 6 mois pour le faire ...enfin il me restait JUSTE à tricoter le 2ème devant.... sans commentaires !

    Edit du 14 août : Voici enfin les photos du GRR porté !! Il ne manque plus qu'à trouver ou faire une jolie broche !


GRR

    Même si il est facile à faire, je l'ai trouvé un peu long à tricoter, j'avoue que 6 mois pour le faire n'aide pas... ! Peut-être une version miniature pourrait être envisageable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Superbe! Et la couleur très douce, j'aime beaucoup.
M
sympa comme tout dis-donc!
J
Il est vraiment très beau !! bravo pour ce joli blog que je viens tout juste de découvrir. Peux tu me dire combien il t'as fallu de pelotes pour ce joli gilet, stp. A très bientôt<br /> Bises
L
Magnifique comme toujours !!!
M
tres joli gilet ! bravo
Publicité