Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
1 septembre 2009

De retour !

    Comment ça de retour ? Et oui je suis partie en vacances sans rien dire !! Rentrée hier d'un séjour en Bretagne, puis en Picardie, le retour sur Lyon est dur! Mais bon comme on dit toute bonne chose ont une fin ! Et maintenant, il faut que je prépare ma rentrée qui à lieu dans 15 jours... l'avantage d'être encore étudiante ;) !

    Mais avant de penser à la rentrée quelques petites photos des vacances :


Vacances_1_


    Vacances_2

    Bien évidemment, j'avais apporté des devoirs de vacances, un encours toujours au stade d'encours, et le fameux chèche présenté dans le dernier post. Un peu déçue par ce chèche, car il n'est pas aussi grand que sur la photo...donc je pense le détricoter, et ajouter pas mal de maille au montage pour avoir un grannnnd chèche !

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolies photos de vacances !!!<br /> Bon retour sur Lyon ! <br /> ... et bon courage pour la reprise !<br /> Il fait encore beau et chaud en ce moment, ça aide pour la rentrée !
G
bon retour alors ! <br /> Moi ma rentrée c'est demain ! Pas envie d'y être...
Publicité