Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
12 septembre 2009

Sac à pois

     Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de couture!

     Et pour cause : y'en a pas !

   Enfin si! Il y a un projet en attente de bouton (que j'ai bien évidemment en ma possession, donc je ne sais pas pourquoi ils ne sont toujours pas cousus à leurs places ?!). L'autre projet était un cadeau, et ne pouvais être dévoilé plutôt (bien que le projet en attente de boutons soit aussi un cadeau, mais passons..). Donc voici un sac réalisé pour une demoiselle de 9 ans.

    sacpoisrose

    Besace tiré des Intemporels pour enfants (que j'ai eu pour mon anni !), tissus en jean, stock perso, et tissus à pois du marché !

    Bon je retourne à mes encours tricots! Euhh je voulais dire que je file coudre de toute urgence mes 4 petits boutons.. c'est pas que ma petite cousine est enfin née, mais presque!! Donc bienvenue à Alice :) !!!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est drôlement joli ce tissus à pois, je trouve! hihi!<br /> chouette besace!
L
Rrooo tout d'abord bienvenue a la petite Alice!!<br /> <br /> Bravo pour la besace elle est très sympa j'adore les pois!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> laelys
Publicité