Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
7 novembre 2009

Noël avant l'heure!

    Pour fêter l'anniversaire de son blog, Mlle Sophie nous offre THE Trendy Chale!! Ah lalala depuis le temps que je rêve d'en posséder un!!! C'est vraiment noël avant l'heure!! En plus avec le froid qui arrive, mon petit cou serait bien au chaud!!!!

photo_30

    Ca donne envie de l'avoir, hein? Alors si à vous aussi, il vous fait de l'oeil, allez tenter votre chance ici, avant le 22 novembre :) Bonne chance à vous !! Moi je croise les doigts, touche du bois, ....

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bouh!! j'ai commencé un trendy châle...mais j'arrive au bout de mes aiguilles!!! je ne peut donc pas le continuer!!!!
C
Bon même si la date ne correspond pas je viens te souhaiter une très bonne année 2010, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses et de projets créatifs !!! Bises
C
magnifique ce trendy !!!
L
Oui ça donne tres envie!!
C
Effectivemment il a l'air trop doux !!! Ca donne envie ...
Publicité