Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
10 janvier 2010

Prune, violette, aubergine, ...

     Fin octobre une petite demoiselle pointait le bout de son nez ici. Donc hop, j'ai sorti mes aiguilles et lui ai fait un petit ensemble tout douillet! 

 

cadeauelise_1

 

     Chauffe coeur du livre Tricots Intemporels pour bébés. J'avais fais des chaussons assortis, mais j'ai oublié de les prendre en photos! Laine stock perso, (j'écoule doucement mes réserves !) 

En plus de ce petit ensemble, j'ai fais un petit cadeau à la maman ! Et oui, il n'y a pas de raisons que seule sa jolie puce soit gâtée ;) ! Je lui ai donc fais une paire de BO dans les mêmes tons que l'ensemble. 

 

cadeauelise2

Modèle perso, fourniture la Droguerie.

 

     Je retourne finir mes encours, une écharpe pour monsieur, et un certain châle nommé Rambouillet... Pas de couture en prévision pour le moment, mais peut être qu'avec les naissances prévues pour le printemps l'envie reviendra !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci encore ma belle!!
M
copine je suis revenue sur la blogosphère!<br /> j'ai espoir d'avoir du temps en 2010!<br /> je sais c'est completement utopiste!
L
Ton chauffe coeur est très joli dans cette couleur... et c'est une chouette idée de gâter un peu la maman!! Bonne année à toi et ta petite famille!
C
Trop craquant ce petit cache cœur, j'adore ! Et les bo ... Heureusement que j'ai prévu une virée à la droguerie les boutons bottine me font de l'oeil !
M
adorable, et super utile avec ces températures!
Publicité