Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
23 janvier 2010

Cailloux noirs

Cela fait un petit moment que j'ai réalisé ce collier, mais je ne vous l'avais toujours pas montré!!

Il était destiné à ma maman, qui avait choisi les perles cet été. (sans commentaire)

Donc voici ce fameux collier, les perles sont montées sur un fil de nylon doublé ou triplé (je sais plus vraiment!) et l'attache est un lien de satin noir. Le tout d'un magasin bien connu! 

 

colliernoire

 

Pas facile de prendre du noir en photo, en plus il faisait assez beau ce jour là!! Et évidement je n'ai pas le collier sous la main pour faire des photos de meilleurs qualités!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ben en voilà une Maman gâtée !
L
trop beau!!
C
Beau collier, très chic... merci pour ton commentaire, je n'en laisse pas beaucoup en ce moment mais l'arrêt maladie pointe le bout de son nez donc j'aurai plus de temps pour passer te voir !!! Alors à très bientôt bises <br /> Claire
A
Il est magnifique! bises
M
super joli! élégant et raffiné!
Publicité