Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
24 juillet 2010

Inception

Une fois n'est pas coutume, pas de tricots, pas de couture, pas de bijoux!(ok, vu le nombre de post ces derniers temps, ça ne changera pas grand chose!) Rien à voir avec des créations!

Jeudi soir, je suis allée voir le dernier film de Christopher Nolan : Inception 

 

Inception

un petit clic sur l'image pour voir la bande annonce!

Je n'avais pas trop lu les critiques, ou les informations autour de ce film, donc j'y allais sans trop savoir de quoi ça parlait! Et là, qu'elle bonne surprise! Ce film est vraiment génial! Le scénario fonctionne bien, on est vite plongé dans l'histoire, et on ne voit pas le temps passé!! C'est rare que j'apprécie autant un film, généralement je trouve toujours quelque chose à critiquer!

Je vous le recommande vivement! En plus, petit bonus, y'a Leonardo Di Caprio :) (bah oui, je l'ai découvert avec Titanic alors que j'étais ado, donc je l'adore...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vu aussi ! J'ai bien aimé, même si durant le premier quart d'heure, je n'ai vraiment rien compris ! Heureusement que mon chéri était là pour m'expliquer qques trucs !<br /> <br /> Je suis faaaaan de Léo moi aussi ! Il joue super bien, super crédible.
C
Ahhh. J'y suis allée jeudi moi aussi. L'apres midi. Et j'ai été bluffée. Je suis toujours encore à le poser plein de questions et Léo ... En effet quelle bonne surprise !!
M
Je suis allée le voir le jour de sa sortie : j'ai tout simplement adoré. THE film à ne pas louper ! Un scénario abouti, des acteurs géniaux (bien qu'en général, je ne sois pas fan de Marion Cotillard). Bref pour la peine je retournerai le voir la semaine prochaine :D .
M
je l'ai vu hier soir justement, je n'avais pas d'attentes mais j'ai été agréablement surprise! on rentre dedans, c'est un super film!
Publicité