Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
17 août 2010

Géant vert...

... oh oh oh ! (aucunes remarques sur mon titre nul) Il faut dire que c'est la première chose qui m'a traversée la tête quand je cherchais un titre ! 

Bref, tout ça pour vous montrer un peu de couture! Ca faisait longtemps, hein!? Pour changer, une petite robe, pour une adorable Justine qui a pointé le bout de son nez en avril! (non non, je ne suis pas à la bourre dans mes cadeaux de naissance .. hum hum..).

Donc je me devais de lui faire une petite tenue home made! Voici la première partie de son cadeau, et oui, à défaut de m'y prendre en retard, je fais plusieurs choses, NA ! 

 

anis_jean

 

Robe trapèze des Intemporels pour bébés, en 12 mois. Tissus à pois du marché, et jean de je ne sais plus trop quel endroit! 

Maintenant, je n'attends plus que de voir la robe portée, n'est ce pas Béné ;)

La suite des cadeaux dans la semaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité