Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
19 août 2010

Douce myrtille

Suite du cadeau de naissance pour demoiselle Justine! Et oui, j'ai pas mis plus d'une semaine entre les 2 posts!! hé hé, je suis fière de moi !! 

Alors la deuxième partie consistait en un petit gilet bien connue de toutes, le fameux GRR ! Mais en taille mini mini, en 6 mois! Oui j'ai pas fais la même taille pour la robe et le gilet! Mais il y a UNE explication! Et oui! Figurez vous, que je m'étais prise à l'avance pour concocter ce petit cadeau (vous en doutez ? je ne peux pas vous en vouloir!), et je pensais l'offrir plus tôt!! Dans tout les cas, vu les températures que nou avons, cette petite puce aura bien besoin de sa petite laine! 

 

grrmyrtille

GRR en 6 mois, laine alpaga de Drops, coloris myrtille si mes souvenirs sont bons! Boutons de bottine La droguerie.

Et bien j'ai adoré tricoter le GRR en taille mini pouce! Il monte bien plus vite que celui que je m'étais fait pour moi (qui fut un tricot boulet d'ailleurs .. ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mimi bravo.<br /> Bises.
A
Joli modèle... Magnifique couleur...
L
C'est bien pour ça la layette ^^<br /> Et en plus c'est une petite merveille dans cette couleur! Il y a des mini gatées!
Publicité