Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
24 août 2010

5 fruits et légumes par jour!

Je ne sais plus si je vous en avais déjà parlé ici, mais je suis une accro des livres pour enfants! Je peux passer des heures à les feuilleter dans les rayons jeunesse, cherchant celui qui me fera craquer! 

Je les choisis, non pas pour leur histoire, mais pour leur graphisme ou tout simplement suite à un coup de coeur! Je vous en présenterais de temps en temps sur le blog, histoire de vous faire partager mes coups de coeur ou mes trouvailles! 

Alors, aujourd'hui je commence cette nouvelle rubrique, avec un vrai coup de coeur! J'ai tout de suite craqué pour son graphisme, très coloré, un peu brouillon mais tellement simple!


petit_pois_et_gd_haricot

 

Il s'agit du livre:

Petit Pois et Grand Haricot,

aux éditions Anna Chanel

Illustrations de Sandrine Gambart, texte de Christos

 

Une jolie petite histoire de légumes, avec des personnages tout mignons, et des petits détails qui plairont aux enfants! Un vrai régal ce petit livre!! Je vous le recommande vivement! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui en effet il a l'air très sympa, merci pour le tuyau !
Publicité