Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
4 octobre 2010

Nom de code : BoBi

Pour changer des livres pour enfants, un peu de tricot ! Enfin un peu de réchauffé, ce qui tombe bien vu la baisse des températures! Réchauffé, car ce tricot date d'avant l'été ! Mais le pire, ce n'est pas que je ne vous l'ai pas montré plus tôt, mais surtout qu'il n'est pas de moi, mais pour moi. On se comprend? 

Donc il s'agit du fameux boléro biarritz, aussi appelé BoBi! Ce modèle me plaisait, mais faute de temps ce printemps pour cause de diplôme à préparer, je n'ai pas pu le faire. C'était sans compter sur ma belle maman (encore merci !)qui m'a proposée de le réaliser :) Si c'est pas chouette ça! Donc le froid peut venir, moi j'ai de quoi me réchauffer hé hé !! 

 

BoBi

Voici donc mon BoBi, tricoté en alpaga qui vient d'ici. La photo ne donne pas du tout la bonne couleur!! Il est loin d'être aussi bleu pétant!! La couleur est plus proche de la photo ci-dessous, un bleu jean.


d_tailbobi

de mémoire c'est le coloris bleu acier mix

 

 

N'hésitez pas à faire un tour ici  banni_rebis_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh je viens d'en terminer un en bleu acier ;-)
M
Très joli !
L
ce coloris est superbe et donc ce boby aussi ! belle soirée
Publicité