Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
21 octobre 2010

Douceur d'automne

Ce week end, il faisait froid, pas envie de sortir mais plutôt envie de resté au chaud! Et afin de se réchauffer, rien de mieux qu'un bon dessert à déguster tiède !

J'ai donc piocher une recette dans ce délicieux livre : 

livre

 

Et hop, quelques minutes plus tard, des délicieux moelleux au chocolat étaient prêt à être déguster! 

moelleuxchoco_poires

 

Je vous assure que le mélange poire chocolat est à tomber!! Et encore plus, si c'est servit chaud!! mmmmh !Bon comme le froid a décidé de s'installer, et comme je suis sympa, je vous donne la recette ! Vous la trouverez ici :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te faire un coucou, tu me donnes trop envie avec ta recette!!bises et bon week-end
C
Ca donne envie!!!
N
Miam! Ca donne envie, surtout qu'effectivement la poire et le chocolat ça donne un truc du tonnerre!<br /> <br /> Merci pour la recette! :o)
C
Hmmmm, je te cois sur parole, moi qui adore le chocolat !!!!! Bon we et vacances peut-être !
Publicité