Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
27 novembre 2010

Ca bulle ici !

Au début du mois, je vous parlais de l'ouverture de la boutique Bertabulle, qui propose une jolie ligne de papeterie. Sous le charme de leurs produits, j'ai donc passé commande ! J'ai reçu mon petit paquet il y a quelques jours déjà ! En voici le contenu :

 

Tout d'abords, une chose indispensable pour la rentrée : un agenda !! Adieu l'agenda reçu en cadeau avec l'achat d'un magazine féminin ! Là je pourrais crâner :) 

 

bertabulle_agenda

 

Ensuite, un petit carnet, pratique car il se glisse dans le sac! J'adore les carnets, ça me permet de noter une référence d'un livre, de faire des listes, noter ce qu'il me plairait, bref, sans carnet je suis perdue! 

 

bertabulle_carnet


Et enfin un marque page, car même si je lis pas beaucoup, je passe toujours un temps fou à retrouver la page d'un magazine, donc comme ça je perdrais moins de temps! 

 

bertbulle_marquepage_

 

N'hésitez pas à aller faire un tour, Noël arrive ça peut faire une chouette idée cadeau ^^! 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
MErci MErci MErciiiiiii!
Publicité