Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
1 décembre 2010

Manteau blanc

neige2

 

neige1

J'aime la neige dans la ville, mais juste la voir tomber et recouvrir les rues, les toits, les voitures. Mais j'aime pas ensuite, car elle se transforme en vraie patinoire, en boue, et elle prend une vilaine couleur marron. 

Pour un 1er décembre, c'est plutôt chouette d'avoir de la neige, ça sent les fêtes de fin d'année :).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies photos !
G
Tu en as de la chance ! Nous pas de neige par ici, zut !
C
C'est vrai que c'est joli, je crois qu'il n'y a que chez moi que la neige est absente !!
M
Magnifiques photos !<br /> Bon samedi
M
c'est joli, ici aussi on en a plein en Alsace.<br /> Bientôt noël
Publicité