Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
6 janvier 2011

Carnet rose

Ce matin j'ai reçu un drôle de colis ! Une boîte toute rose ! 


PIOU1


Avec un drôle de piou dessus, Brigitte de son petit nom! J'ai secoué la boîte, pas de réaction... Je l'ai regardé sous tous les angles pour trouver l'ouverture!


piou2


Toujours ce piou avec ses grands yeux noirs, mais point d'ouverture! Et puis, la boîte a bougé! Elle s'est ouverte toute seule... 


piou3

Dedans, juste 2 pelotes, roses!!


piou4

Et puis deux grands yeux se sont ouverts !! Brigitte ??

 

La suite, bientôt !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!!!! Je veux le même !!!!! Bon crochetage Bonne journée Edith
G
Ca à l'air d'être une sacrée curieuse la Brigitte !
C
Excellent faudra que tu nous montre ton piou fini !!!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
J'ai hâte d'assister à la naissance de Brigitte ^^
Publicité