Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
11 janvier 2011

Des ronds et des carrés.

grrrr canablog refuse de faire une mise en page correcte!! Ca fait la 3ème fois que je refais ce post,et j'espère que ça sera la dernière! A chaque fois une partie du texte était manquant ! grrrr

 

Donc, je vous disais que cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de livre pour enfants! Je vais vite réparer ça! Aujourd'hui, je vous parle d'une histoire entre des formes et des couleurs et le résultat que peut produire le mélange de ces formes et de ces couleurs. Les dessins sont simples, le texte court, et le livre plein d'humour :) ! Ce livre permet d'apprendre à la fois les formes et les couleurs, mais aussi d'avoir une première approche sur la différence et la tolérance.

 

M_Mme

 

M_mme2

 

Le principe se répète au fil des pages, en abordant l'adoption ou les familles recomposées. (Blandine, je t'avais parlé de ce livre ;) )

 

M & Mme 

de Mélissa Pigois

aux Editions Bélize

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il a l'air très joli. Je le note.
Publicité