Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
12 janvier 2011

Sous le sapin, il y avait..

... il y avait des cadeaux ratés ! Et oui! Alors par raté je veux dire que côté taille aucun n'allait !! grrrrr 

J'avais prévu 2 bonnets adulte et un enfant...aucun n'allait ! Les 3 trop petits! Pour vous dire, les bonnets taille adulte allaient parfaitement à un enfant de 4 ans ... Pourtant je suis partie d'un modèle, la laine correspondait était la bonne... ça m'apprendra à ne pas faire d'échantillon !! Et pour le bonnet enfant, enfin layette, j'ai pas compris l'erreur.. en tout cas il sera parfait pour la poupée de la demoiselle :( 

Je vous les montre quand même, car bon à défaut d'être à la bonne taille, ils ont pas de trous et ne sont pas difformes !


bonnetchat

Bonnet Chat, laine et modèle Phildar, 


bonnetadulte


Bonnet adulte, modèle et laine de chez Phildar, donc pour la taille faut l'allonger, car il est bien trop court. Le 3ème bonnet était sur ce même modèle, mais réalisé en noir et violet.

Donc l'année prochaine, je crois que je vais m'abstenir de faire des cadeaux maison... ou en tout cas il n'y aura pas de bonnet! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une belle année!
G
Moi les bonnet je les fait toujours trop grand ! Comme quoi... ;-)
M
C'est dommage car ils étaient très réussi !
Publicité