Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
13 janvier 2011

Carnet rose : Brigitte !

Je vous en parlais ici, Brigitte est arrivée il y a une semaine environ. Elle a mis du temps à sortir de sa boîte, pourtant j'avais mis un appât ! 

 

brigitte_1

 

 J'ai tout juste eu le temps de photographier son nez, et zou la boîte s'est refermée. Mais voilà ce que j'ai trouvé quelques minutes plus tard : 

 

brigitte2

 

Brigitte était sortie!! Par contre, les carambars avaient tous disparu, et point de Brigitte!! J'ai regardé autour de moi, personne! Puis, j'ai entendu des petits bruits venant de la cuisine! Et là, devinez qui j'ai trouvé la tête dans le sac : 

 

brigitte3

Je l'ai retiré juste à temps avant qu'elle ne fasse une crise de foie avec tous ces carambars! Sacré Brigitte!! 

Tu vois Isabelle, Brigitte va bien, elle prend ses marques petit à petit. (j'ai du planquer le paquet de carambars!) Bientôt on ira visiter la ville. J'ai quand même réussi à prendre une photo d'elle, en négociant quelques carambars ! Quand un Piou à une idée en tête, il ne la lâche pas! grrr

 

brigitte4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnnnnnn elle est sortie de sa boite !<br /> géniale (pétard t'as pas de NL, j'ai loupé l'accouchement en temps réel ... )<br /> j'adore j'adore j'adore ...
3
chouette encore des aventures de piou à suivre par ici... Samantha
L
Adorable cette Brigitte! Mais elle m'a l'air un peu indisciplinée!!!!
E
Elle est sacrément craquante cette petite Brigitte et surtout très coquine !
G
Trop bien, j'adore ton article, il est plein de malice !
Publicité