Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
20 janvier 2011

Hello Kitty

Encore du crochet, avec cette fois une Hello Kitty version kimono! Je l'ai faite en même temps que Brigitte, mais j'ai tardé à vous la montrer. En ce moment, on va dire que je suis dans une période crochet, donc attendez vous à en voir encore un peu par ici. (et aussi les aventures de Brigitte!)

 

HKkimono1

J'ai voulu apprendre le crochet pour savoir faire ce genre de chose: des petits personnages ou autres formes tout aussi ludique! Depuis mi-décembre, je suis inscrite sur un chouette forum La chewy, qui propose des modèles, des aides et astuces en crochet et tricot. Ce forum propose aussi chaque mois des projets communs, et l'un d'eux étaient cette hello kitty!

 

zoomHKkimono    

 

Hop un petit zoom sur la tête :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, en plus ma grande est fan d'hello kitty... moi qui rêve d'apprendre le crochet je me dis que c'est pas infaisable par l'intermédiaire du net. Merci pour l'info ! Bises
C
Eh bien dis-donc, on peut dire que tu te débrouilles très très bien ! Bravo bravo.
M
Superbement réalisée ! Bravo :)<br /> J'ai hâte de me mettre au crochet aussi, je pense que dès que je commencerai j'irai faire un tour sur ton forum !
Publicité