Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
7 février 2011

Le drame !

Je vous rassure, rien de catastrophique! Enfin à mes yeux... ;)! Il ne s'agit pas vraiment d'un drame, tout va bien! Juste une grosse frayeur pour Brigitte! 

Je vous explique: j'entends comme un bruit de trompette venant du salon, donc je vais voir ce qu'il se passe. Et là, je trouve Brigitte noyée sous les mouchoirs usagés! 

oups

 

Entre deux mouchages, elle me réponds : 


oups2

euh pire...?? Là je m'inquiète un peu!! Puis trainant son mouchoir derrière elle, elle se dirige vers une assiette posée sur la table....et me montre son contenu !

 

oups3

... :)...

LE drame pour Brigitte

  Alors je vous rassure, je n'ai pas osé passer un piou au four!! J'ai dû expliquer à Brigitte que cela n'était pas un piou bien grillé, mais juste une partie d'une dinette pour un anniversaire qui arrive!! Et puis comme je lui ai dit, un piou ça n'est pas comestible ;)!

Bon, j'avoue, j'aurais pu éviter de mettre le pignon de poulet dans une assiette, ça m'aurait évité les cris et les pleurs du piou.. Mais en tout cas, moi ça m'a bien fait rire ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihi la pauvre !!! En attendant le pignon a l'air fort appétissant tout comme Brigitte .... Gaffe Brigitte !! lol
L
Pauvre Brigitte! Si tu continues, je préviens la SPA!!!!
M
Voilà, je suis encore morte de rire devant ton blog !
S
Ro bichette, la frayeur !<br /> punaise tu crocheuteuuuux druuulement bien !<br /> moi j'ai ouvert la boite de bernard, j'ai lu et j'ai refermé lol faut que je m'impreigne, ça va venir mdr !<br /> j'aime aussi tes grannys ^^<br /> bisous nénette !!!
Publicité