Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
24 février 2011

Black Swan

En début de semaine je suis enfin allée voir Black Swan de Darren Aronofsky. Un film magnifique, captivant, prenant.... bref, j'ai adoré! 

 

black_swan_movie_poster_02

 

Nathalie Portman y est bluffante, époustouflante, sublime! Arriver à un tel niveau en danse en si peu de temps me laisse sans voix (ce qui est rare quand on me connait ;) ). Sa nomination aux oscars est largement méritée!!

 

Swarovski_Adds_Sparkle_to_the_Highly_Anticipated_Black_Swan_Movie_2

 

 

Dans_Black_Swan_reference

 

Donc à ne pas rater!! J'hésite à retourner le voir! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allé le voir en super avant première en janvier ! C'est vrai qu'il est génial ! Je crois bien que c'est le film que j'ai le plus aimé au cinéma depuis ces 2 dernières années (sachant que je vais au cinéma une fois par semaine au minimum). Je pense également y retourné une fois que j'aurais fait le tours des nouveautés de ce mois ci ^^!
Publicité