Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
25 février 2011

En attente...

En me balladant sur les blogs, je suis tombée sur ça! J'ai tout de suite flashé dessus, moi qui porte souvent du noir, je n'en ai jamais tricoté! Un comble!

Alors hop, ni une, ni deux, je suis allée acheter ma petite pelote de soyeuse! Et depuis, depuis rien. Oui oui, elle est toujours sous la forme de pelote! 

 

endevenir

 

Comme vous pouvez le voir, le noir est toujours aussi facile à prendre en photo!!

Si cette jolie laine est toujours à l'état de pelote, c'est pour la simple raison que je ne veux pas me disperser dans plusieurs projets à la fois! Et je vous rassure, c'est dur de résister !! Je finis la couverture au crochet, un petit cadeau pour une demoiselle, et hop enfin je ressors les aiguilles!!! pffffiou 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, il ne faut pas se disperser (je dis ça, j'ai environ 10 en-cours!!!)... Mais on a encore jusqu'à la fin du mois pour la couverture au crochet, hein..?
Publicité