Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
7 mars 2011

On joue à la marchande ?

Lors de mes promenades blogguesques, j'avais complètement flashé sur leurs dinettes : ici et . Cela faisait un petit bout de temps que je voulais réaliser des fruits et légumes en tricot ou crochet. J'avais même fait une première tentative, mais vite abandonnée car je trouvais ça peu pratique à faire en tricot et qu'en crochet cela me paraissait encore bien complexe!

Mais depuis, le crochet commence à ne plus avoir de secret pour moi! En plus, j'avais une belle occasion pour me lancer dans la réalisation d'aliments en crochet: les 4 ans de ma petite cousine début mars! 

 

Samedi je lui ai donc offert lors de son goûter d'anniversaire, un petit assortiment de fruits et légumes :

 

fruitscrochet

 

Alors qu'est ce qu'on trouve dans le panier du jour? 

Quelques fruits :

 

pommes

 

poires

 

fraises

 

Mais aussi quelques légumes: 

 

carotte

 

champignon

 

Et enfin :

 

oeuf_poulet

 

Le cadeau ayant bien plu, je vais le compléter avec d'autres aliments!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est trop mignon !! Ca me fait penser que j'ai aussi une petite cousine à gâter. Va falloir que j'y pense sérieusement !
M
Bravo, c'est très réussi!
Z
C'est magnifique ! J'en avait fait pour mes loulous et ils jouent toujours avec !
M
C'est vraiment très réussi..... j'en mangerais.<br /> Un grand bravo parce que je suppose que çà ne doit pas être simple.<br /> bise
Publicité